Remote Service – Votre ligne d’assistance numérique

Avec Remote Service, nous vous offrons une solution globale pour une assistance technique optimale de vos machines. Cela comprend une priorisation de la demande en termes d’urgence et de niveau de service, des données du client et de la machine, ainsi qu’une description du problème. Cette connexion sécurisée vous permet de profiter d’une assistance par des experts en un seul clic – sans temps de déplacement. En utilisant Remote Service, vous augmentez l’efficience de votre production.

Caractéristiques
  • Service Request (demande de service avec fichiers journaux automatisés) transmet les données du client et de la machine ainsi qu’une description du problème
  • Accès à distance à la machine
  • Accès à distance sur HMI et PLC
  • Transfert de fichier
  • Plan synoptique du flux de travail de service
  • Archives de service dans le dossier de l’installation (toutes les demandes de service sont enregistrées de manière transparente)
  • Documentation de la machine et documents importants intégrés
  • Conference Center pour la collaboration numérique en cas de télémaintenance
  • Connexion sécurisée certifiée TüV IT
Avantages
  • Une simple pression sur un bouton suffit pour accéder à l’aide : une demande de service simple et rapide pour une assistance directe, indépendamment de l’heure et du lieu 
  • Disponibilité accrue de votre installation grâce à la minimisation des temps d'immobilisation, gain de temps pour vous en tant qu’utilisateur, car toutes les informations sur la machine et les fichiers journaux nécessaires pour nos collaborateurs de Customer Care sont automatiquement envoyés avec la demande de service 
  • Analyse et élimination d’erreur par des experts en télémaintenance via accès à distance sécurisé
  • Les demandes de service peuvent être déclenchées via le Customer Cockpit  ou encore via l’application Digital Solutions
  • UNITED GRINDING Remote Service permet de minimiser les pannes ou les les temps d'immobilisation onéreux. Une assistance rapide et spécifique de spécialistes est plus importante que jamais : les installations complexes et la pression croissante des coûts requièrent une disponibilité optimisée et un service réactif

Remote Service intelligent

Communication moderne avec connexion directe à la machine et à l’opérateur. En cas d'intervention de service, le Conference Center offre une plateforme de contact entre nos techniciens Customer Care et les opérateurs de machines. Le Conference Center est accessible depuis le Customer Cockpit ou via notre application Conference Center.   Sur les machines équipées de la technologie C.O.R.E., cette fonctionnalité est directement disponible sur le panneau C.O.R.E.

Les fonctions permettent de communiquer par texte, vidéo et vocalement. Il comprend en outre un tableau blanc pour l’échange d’informations techniques sur la machine concernée. Nos techniciens de Customer Care peuvent insérer directement des conseils dans les photos de l’opérateur de la machine et lui apporter une aide pour les étapes de travail par des moyens graphiques. 

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