CONNECTIVITY

La numérisation est synonyme de mise en réseau – de personnes, machines et systèmes. 

Tout commence par la mise en réseau, car sans mise en réseau pas de communication, sans communication pas de visibilité globale sur les données dans votre environnement de production et sans visibilité globale sur l’ensemble du processus, les potentiels restent invisibles.     

USABILITY

La numérisation simplifie beaucoup de choses – y compris la commande de machines-outils complexes. 

La possibilité de commande intuitive et homogène de machines facilite le travail et permet de gagner du temps lors de l’initiation à l’utilisation. Une interface utilisateur personnalisable indique à chaque utilisateur ses besoins spécifiques. Cette simplicité augmente l’efficacité et réduit les erreurs.

MONITORING

La numérisation crée de la transparence – une condition essentielle pour identifier les potentiels d’optimisation.

De grandes quantités de données non structurées sont déconcertantes. Présentées de manière claire et consultables à tout moment – également de manière nomade – les données sont cependant précieuses et utiles. Elles vous permettent de mieux comprendre les déroulements et ainsi d’optimiser les processus qui s'y rapportent.  

PRODUCTIVITY

La numérisation permet une exploitation maximale des machines  – et ainsi une croissance de la productivité.

Exploiter les machines de manière optimale, améliorer les taux d’occupation, réduire les coûts de maintenance, augmenter l’efficacité : tous ces critères sont réalisables avec des données en réseau. Une évaluation intelligente des données est une base optimale pour prendre les bonnes décisions pour augmenter la productivité.  

fr