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PLUS QU’UN SERVICE CLIENT PUR

Avec son service client, UNITED GRINDING Group propose une assistance à ses clients pendant toute la durée de vie de la machine

Customer Care – c’est plus que la fourniture de pièces de rechange et le recours à plus de 550 employés qualifiés dans le monde. De plus, les marques propres au groupe proposent de vastes et nombreux services qui assurent au mieux la disponibilité des machines durablement et améliorent les installations. Au-delà des services comme la révision des machines, ils comptent également des modules et outils logiciels à installation postérieure.

Surveillance numérique des processus

Dans le cadre des solutions UNITED GRINDING Digital Solutions™, l’industrie du groupe développe les technologies 4.0 pour la collecte numérique, la visualisation et l’analyse de toutes les données des machines et des processus : le Moniteur de production visualise la productivité de la machine et livre des données de base pour leur optimisation, avec le Moniteur de service, on s’assure que les mesures appropriées de réparation sont effectuées en temps raisonnable et professionnellement et, avec le Service à distance, des spécialistes de UNITED GRINDING peuvent accéder en cas d’urgence à la machine, après qu’ils y ont été invités par l’utilisateur via la Demande de service.

La surveillance des axes de la machine et des broches d’affûtage dans le capteur d’interpolation de la commande permet à l’avenir le contrôle indirect de l’état de la machine. Les dommages de la machine plus importants et les modifications du processus de rampantes peuvent être détectés par comparaison avec les valeurs prescrites historiques de cette façon le plus vite possible.

En outre, la surveillance transparente et objective de l’état de la machine comprend automatiquement les chiffres clés importants, dont les messages d’erreur, les opérations de commutation et les performances kilométriques des axes. Non des moindres, la collecte du débit et de la pression du liquide de refroidissement, ainsi que de sa température permet la maîtrise finale du processus. Le résultat en est une réduction des temps de rectification et des coûts d’outils, moins de mise au rebut des composants par une qualité supérieure et semblable des composants et une productivité supérieure.

LES AVANTAGES EN BREF

  • Augmentation de la disponibilité des machines
  • Augmentation de la productivité
  • Surveillance de la production
  • Minimisation des temps de processus
  • Réduction des temps d’immobilisation

Module de logiciel optionnel

STUDER permet, à l’aide de modules pouvant être rétrofités, à son logiciel de rectification StuderWIN et StuderTechnology, un grand élargissement des fonctions des machines. Les paquets de rétrofit en option comptent, outre StuderDress pour le profilage rationnel des meules et StuderContour pour la rectification de pelage, convexe et des contours, également le logiciel de rectification de filets StuderThread ainsi que le logiciel de rectification ovale Studer-FormHSM pour une utilisation simple et le logiciel hautement efficace StuderFormHSM pour l’usinage des courbes et des polygones. Une programmation hors ligne efficace est permise par le logiciel StuderWINprogramming. StuderTechnology assiste les utilisateurs en outre lors de l’installation et de la programmation de la machine. Ainsi, le client reçoit immédiatement une bonne qualité et un processus rapide et stable, indépendamment de l’utilisateur.

Paquets de performance

Avec le « FANUC PERFORMANCE PACKAGE », WALTER permet aux utilisateurs de HELITRONIC POWER ayant des commandes Fanuc plus anciennes, d’augmenter les performances de la commande de façon simple. Le travail avec HELITRONIC TOOL STUDIO peut être jusqu’à quatre fois plus rapide et le temps non productif peut être considérablement réduit.

Disponibilité de la machine

Pour garantir la disponibilité des machines, Schaudt Mikrosa GmbH propose une mise à niveau des disques durs mécaniques vers les nouveaux types de disques durs SSD Sata récents compatibles. La mise à jour permet non seulement d’éviter une perte de données ou une immobilisation de la machine imprévue. Mais aussi d’augmenter les performances du PCU et du IPC significativement.

Rétroéquipement pour la commande de la broche

Pour l’augmentation de la flexibilité et de la productivité des machines d’affûtage WS 11 et WS 11-SP, EWAG a développé pour l’utilisateur RETROFIT-KIT. Le rétrofit sert à moderniser les techniques de réglage et simplifier l’utilisation de la machine. Le KIT comprend une unité de commande pour l’adaptation du sens de rotation et du couple de la pièce à usiner, plus particulièrement la broche de la machine sur la tâche d’affûtage appropriée et une armoire de commande indépendante incluant une surveillance moderne de l’électronique et de la température.

Avec la combinaison de services clients complets et qualifiés, de la révision de la machine et des options de post-équipement, le groupe UNITED GRINDING maximise la disponibilité des machines et la productivité des installations de ses clients.

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