Pour accéder au service 24h/24, allez sur Remote
Que se passerait-il si vous pouviez interagir directement avec votre machine, même si vous n'êtes pas présent physiquement au niveau de la machine ?
Et que se passerait-il si vous pouviez interagir directement avec le service OEM de vos machines, pour bénéficier de services compétents par téléassistance, même si vous n'êtes pas présent physiquement au niveau de la machine ? Pour vos rectifieuses, cette question ne repose pas seulement sur une réflexion hypothétique, mais par contre sur une réalité à laquelle vous pouvez accéder avec notre Remote Service. Grâce à la cybersécurité certifiée TÜViT et à une séparation minutieuse des données, cet outil performant vous permet de mettre à disposition les données exactes nécessaires à UNITED GRINDING pour une maintenance rapide et sûre de votre machine.
Une simple pression sur un bouton suffit pour que Remote Service établisse une communication directe entre la machine et les experts professionnels du SAV en ligne d'UNITED GRINDING pour établir un diagnostic. Les états de la machine ainsi que les protocoles d'alarmes et d'erreurs sont transmis via une connexion sécurisée, pour que notre équipe puisse effectuer des analyses et des dépannages en temps réel. Cet accès à distance permet en outre aux experts du support technique de transférer les mises à jour logicielles et d’autres outils numériques directement sur votre machine. Et, grâce à l'intégration de l’outil Production Monitor, l'appel d'aide que vous devez déclencher pour accéder au Remote Service peut être effectué de n’importe quel endroit avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.
Remote Service vous permet également d'établir une communication avec l’UNITED GRINDING Digital Solutions™ Conference Center. Ce dispositif ultramoderne permet de mener des conversations sécurisées avec des techniciens via des appels vidéo, des dialogues textuels, des tableaux blancs numériques avec des fonctionnalités photographiques et des conférences VNC. Ainsi, les collaborateurs de Customer Care peuvent même vérifier le journal d’entretien d'une machine, ou encore télécommander leurs HMI pour diagnostiquer des problèmes et pour transmettre des mises à jour de fichiers via le réseau.
Pour bénéficier d’un service encore plus rapide, vous pouvez opter pour le Remote Service PREMIUM qui garantit un délai de réaction de moins de deux heures pendant les heures d'ouverture normales de notre organisation Customer Care compétente. La réception des demandes de service est confirmée plus rapidement, l'intervention s’effectue sur la base d’un cadre temporel accéléré et les problèmes sont immédiatement résolus.
Tout ceci fait partie du package UNITED GRINDING Digital Solutions™, qui comprend également le Production Monitor pour la surveillance des machines et le Service Monitor pour les informations complètes sur les planifications des interventions d’entretien.