UNITED GRINDING présente C.O.R.E. et d'autres nouveautés mondiales au GrindingHub 2022
UNITED GRINDING Group présente sa nouveauté révolutionnaire C.O.R.E. pour la première fois à un salon allemand, le GrindingHub, du 17 au 20 mai 2022 à Stuttgart, et présentera d'autres innovations avec un show d'inauguration le premier jour à 10 heures.
UNITED GRINDING Group, l’un des principaux fabricants de machines de précision pour la rectification, l’érosion, l’usinage laser, la mesure et l’usinage combiné, présente sa nouveauté révolutionnaire C.O.R.E. (Customer Oriented REvolution) au GrindingHub 2022 à Stuttgart. Les visiteurs pourront également découvrir d’autres innovations du groupe, présentées à tous les invités sur le stand du groupe lors d’un show d'inauguration qui se tiendra le premier jour du salon, le 17 mai 2022, à 10 h 00, heure locale.
La Révolution Orientée Client continue
En présentant pour la première fois C.O.R.E. à l'EMO 2021 de Milan, UNITED GRINDING Group a déclenché une révolution dans l'industrie de la machine-outil. L'architecture matérielle et logicielle moderne sur laquelle repose C.O.R.E. permet un concept d'interaction machine inédit. Elle a récemment été récompensée lors des UX Design Awards 2022 avec une « mention spéciale » pour l'excellence de l'expérience utilisateur et client. Mais C.O.R.E. ne se limite pas à une utilisation révolutionnaire. Elle ouvre de nouvelles possibilités de mise en réseau, de pilotage et de surveillance du processus de production et donc d'optimisation des processus. Elle crée également les fondements de l’exploitation d’applications IdO modernes et ouvre ainsi la porte vers l’avenir numérique.
Mais C.O.R.E. ne sera pas la seule nouveauté à découvrir de près au GrindingHub 2022. Le groupe présente en outre d’autres nouveautés de ses marques, MÄGERLE, BLOHM, JUNG, STUDER, SCHAUDT, MIKROSA, WALTER, EWAG et IRPD. Parmi elles figure HELITRONIC G 200 de WALTER, le tout dernier ajout à la gamme de rectifieuses d’outils avec un concept de machine innovant sur une surface au sol inférieure à 2,3 m2. D'autres marques, dont STUDER, du groupe technologique des rectifieuses cylindriques, présenteront également des nouveautés mondiales. L'entreprise fait durer le suspense et ne donnera aucun détail sur ces dernières avant le show d'inauguration du premier jour du salon.
GrindingHub – Lancement d’un nouveau salon phare de la technique de rectification
La première du GrindingHub sera donc également l’occasion de présenter quelques-unes des inovations du groupe UNITED GRINDING. Ce nouveau salon sera en outre le seul salon allemand auquel le groupe sera présent cette année en tant qu'exposant. Stephan Nell, PDG de UNITED GRINDING Group, attend beaucoup de GrindingHub : « Nous saluons la fusion de trois partenaires forts et expérimentés dans le monde des salons : la VDW (Association des constructeurs allemands de machines-outils), le salon de Stuttgart et Swissmem (Association suisse de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux). Grâce à sa forte dimension internationale, nous sommes convaincus que ce salon a le potentiel de devenir le nouveau salon phare de la technique de rectification. »
Pour en savoir plus sur la présence du groupe au GrindingHub, rendez-vous sur www.grinding.ch/grindinghub-2022