Détails

  1. www.grinding.ch
  2. UNITED GRINDING
  3. News & Events
  4. Aperçu des nouveautés
  5. Walter s.r.o. célèbre le démarrage de la ligne d'assemblage à Kuřim.

Walter s.r.o. célèbre le démarrage de la ligne d'assemblage à Kuřim.

Kuřim, République Tchèque, 14 décembre 2017 - L'inauguration de la ligne d'assemblage a eu lieu chez Walter s.r.o. à Kuřim en présence de nombreux invités.

Jürgen Schock, PDG de Walter Maschinenbau GmbH, a accueilli la quarantaine d'invités. Ensuite, le chef de projet Markus Schulze a commenté le projet « Ligne d'assemblage » avant de passer à la cérémonie d'inauguration officielle. La chaîne d'assemblage a alors été mise en service symboliquement par toute l'équipe du projet en appuyant simultanément sur un bouton de démarrage.

Travaillez plus efficacement

Les travaux de construction dans l'usine de production en Répulique Tchèque ont duré environ 14 semaines. Ensuite, le système a été installé. L'investissement total dans cette nouvelle ligne d'assemblage s'élève à plusieurs millions d'euros et constitue donc un élément important dans le développement du site de Walter s.r.o. à Kuřim. Une chaîne de montage d'environ 90 mètres de long traverse désormais le hall de montage, qui se déplace en continu et mène directement au hall d'expédition. Après les dix-huit stations qu'une machine doit traverser, elle est immédiatement emballée dans le hall d'expédition et expédiée au client. En raison de la stabilité accrue du processus, le travail est effectué plus efficacement. Les clients profitent de délais de livraison plus courts grâce à la réduction des délais de fabrication atteinte. Actuellement, les deux modèles HELITRONIC POWER et HELITRONIC MINI POWER sont fabriqués sur cette chaîne. Le modèle HELITRONIC VISION 400 L suivra encore cette année. Dans l'ensemble, la flexibilité est considérablement augmentée. Aussi  le montage des sous-ensembles est disposé sur la conception par « épi » par rapport à la ligne principale et l'approvisionne ainsi directement.

Une logistique améliorée

Avec l'introduction de la ligne d'assemblage, l'approvisionnement en matériaux a également dû être réorganisé et adapté. Diverses activités d'amélioration d’approvisionnement de la ligne d'assemblage, comme un système Pick-to-light, ont été mises en œuvre en parallèle. D'autres mesures sont déjà prévues dans le domaine de la logistique.

fr